En 1998, Thierry Landry alias DJ QUICK, connu et reconnu dans l'univers du Djing, est sacré vice champion de France DMC. Aussi mérité qu'inattendu, ce titre national est le point de départ de sa carrière internationale.
En 1998, Thierry Landry alias DJ QUICK, connu et reconnu dans l'univers du Djing, est sacré vice champion de France DMC. Aussi mérité qu'inattendu, ce titre national est le point de départ de sa carrière internationale.
C'est à l'aube des années 2000, qu'il crée des connexions dans le milieu du hip hop américain. De 50 Cent à Method Man ou encore Lenny Kravitz, c'est lui qui accompagne et fait danser les stars planétaires du moment.
Entre Paris et New York, il est et reste à l'heure actuelle le fournisseur des dernières tendances auprès des apprentis DJ. Quick organise par la suite les soirées les plus en vogue de notre capitale et participe par la même occasion à illuminer les dance floor de notre ville lumière.
DJ attitré du groupe « La Brigade » puis du Quai 54, Quick convertit les devises et fait rayonner son nom à travers l'Europe.
En francs, en marks, en pesos ou en dollars, DJ Quick donne le ton en publiant les compiles « Open Mike Sessions », réunissant ainsi ses meilleurs assemblages et le meilleur de ce que la scène urbaine a pu produire à travers les époques.
Inspirant et inspiré, Quick s'est toujours trouvé au cœur de la création. C'est en 2010 que Thierry (DJ Quick) et son frère Fabrice (Nice) rencontrent un jeune adolescent et futur rappeur prometteur du nom de Ninho. Croyant en son talent, ils l’épaulent, le produisent et l’accompagnent tout au long de sa carrière, ce qui leur permettra de sauter dans le grand bain du monde de la musique. Rêveur et ambitieux, DJ Quick devient alors un excellent entrepreneur lorsqu'il décide de s'associer avec son frère Nice, ils fondent en 2016 leur propre label indépendant : Mal Luné Music.
Mal Luné Music figure aujourd'hui parmi les labels les plus influents du rap français et devient le premier label indépendant à avoir le plus de disques de diamant en France.
DJ Quick aime relever des défis et lance en 2021, sa première émission de radio « Onde 2 Choc », un rendez-vous hebdomadaire intervenant chaque vendredi à partir de 22h sur Générations FM. Tout en mixant, il donne aussi la parole à de nombreux artistes qui font notamment entendre leur voix avec des lives plus que légendaires.
En parallèle, il a lancé la compilation « Onde2Choc », qui met à l'honneur une multitude de talents du rap français et du R’n’B, réunissant des artistes tels que Joé Dwèt Filé, Franglish et Hornet La Frappe. DJ Quick a également présenté le projet « CODE 97 », un album 100% Caraïbes qui célèbre la diversité et la richesse des sonorités des Antilles, réunissant des artistes de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane. Ce projet, découpé en deux volumes, met en avant des noms comme Kalash, Jahyanai et Maureen, et promet d'être une vitrine des talents caribéens.